Étape N°1: Quel partenaire dans ce nouveau défi ?

Étape N°1: Quel partenaire dans ce nouveau défi ?

En premier lieu, il a fallu trouver un partenaire pour me suivre dans ce challenge ; une personne avec les mêmes ambitions et la même motivation qui serait prête à former une paire avec moi. 

En août 2023, mon partenaire n’étant pas disponible, je joue un tournoi A1 avec Kim DiChello. La connexion est immédiate. Malgré une défaite serrée contre Mirco Gerson (qui a joué les JO de Tokyo) et Simon Hagenbuch, nous avons su rapidement trouver un rythme même sans s’être entraînés ensemble avant. Alors, pourquoi ne pas remettre ça mais cette fois avec une bonne préparation et sur toute une saison? 

Aussitôt dit aussitôt fait! Après discussion, nous avons tous deux les mêmes objectifs et croyons au potentiel de notre équipe! 

Double champion suisse de LNB (2023 et 2024), Kim fait du volley depuis plusieurs années avec le club de Colombier (NE) et a eu un grand succès au beach avec son ancien coéquipier Maël Masserey, c’est donc un immense plaisir pour moi de créer ce nouveau duo et d’aller à la conquête des défis qui nous attendent !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *